Le chauffage d’appoint : Des raisons de l’utiliser

 

 

  • Lorsque de la glace s’est accumulée à l’extérieur de votre thermopompe.

 

C’est une autre raison pour laquelle le chauffage d’appoint est peut-être en marche, cliquez . Lorsque de la glace s’accumule à l’extérieur de votre chauffe-eau, vous devrez le dégeler. La meilleure façon de le faire est de mettre l’interrupteur en mode dégivrage de votre chauffe-eau. Ceci prendra la chaleur de votre maison et l’utilisera pour faire fondre la glace. Il est important de noter que cette méthode entraînera la sortie d’air froid par tous vos évents. Vous devez donc vous assurer de bien vous habiller avant de commencer à dégivrer la glace de votre appareil.

 

  • Quand devriez-vous vous préoccuper du chauffage d’appoint ?

 

Si la température extérieure commence à se réchauffer et que vous remarquez que votre chauffage d’appoint est toujours en marche, vous saurez qu’il y a un problème. Dans ce cas, il est recommandé d’appeler immédiatement un professionnel. La façon dont le chauffage d’appoint fonctionne est d’utiliser la résistance électrique pour chauffer votre maison. C’est beaucoup moins efficace que d’utiliser votre thermopompe. Par conséquent, cette inefficacité entraînera des factures d’électricité plus élevées.

  • Comment pouvez-vous aider à empêcher votre chaleur d’utiliser la fonction de chauffage d’appoint ?

Comme je viens de le dire, lorsque votre fonction de chauffage d’appoint fonctionne, elle consomme beaucoup plus d’énergie que votre thermopompe. Bien qu’il soit utile d’avoir la fonction de chauffage d’appoint, vous allez éviter de l’utiliser autant que possible. Voici quelques conseils pour vous aider à prévenir l’utilisation de la fonction de chauffage d’appoint.

ma-maison

Revenir en haut de page