Le chauffage d’appoint, une solution alternative à bien des appareils

chauffage d'appoint

Bien que les thermopompes soient couramment utilisées dans les maisons partout au pays, de nombreux propriétaires ne comprennent pas bien ce qu’est le chauffage d’appoint. En fait, beaucoup de gens confondent le chauffage d’appoint avec le chauffage d’urgence alors qu’ils sont en fait très différents.

Il est important que les propriétaires comprennent bien ce que signifie le terme  » auxiliaire « . En comprenant ce terme, les propriétaires auront non seulement une meilleure idée du fonctionnement de leur système, mais ils auront aussi un meilleur contrôle sur la température intérieure de leur maison.

Alors, qu’est-ce que le chauffage d’appoint sur un thermostat ?

Si vous vous demandez ce que signifie la fonction de chauffage d’appoint de votre thermostat, il s’agit essentiellement d’une source de chaleur d’appoint. Pour commencer, le travail d’une thermopompe consiste à prendre l’air de l’extérieur de votre maison, à le réchauffer puis à le souffler dans les différentes parties de votre maison. Cependant, lorsque la température extérieure est inférieure ou égale à 32 °F, votre chauffage d’appoint s’allume habituellement automatiquement. Il y a deux raisons principales pour lesquelles cela peut se produire. Dans bien des cas, il s’agit d’une combinaison des deux.

Il n’y a pas assez de chaleur pour atteindre la pompe à chaleur.

Comme mentionné ci-dessus, le chauffage d’appoint se mettra en marche lorsque la température extérieure de votre maison descend en dessous de 32° F. Votre thermopompe le fait parce qu’elle détecte que l’incapacité de déplacer efficacement la chaleur de l’extérieur vers l’intérieur de votre maison. Par conséquent, les bandes chauffantes tournent et fournissent la chaleur supplémentaire nécessaire.

ma-maison

Revenir en haut de page